Forums
Semaine ski magnifique domaine skiable hébergement top prix très sympa
Pseudo | Message |
Jeremy Le 07/03/2017 à 14:08 | Bonjour , j'ai 34 ans , bon skieur , connaissant très bien l'ensemble du domaine skiable Paradiski , regroupant les stations Arcs , Vallandry et la Plagne . Je vous invite donc pour un très agréable séjour à parcourir les montagnes de ce vaste domaine skiable. Vous serez hébergé dans un appartement de standing , très confortable au pied des pistes ,avec pour se détendre un espace piscine,jacuzzi,sauna ,hammam,massage etc...merci de laisser votre message si intéressé ,avec votre mail et ou numéro de téléphone ; nous pourrons alors en discuter plus en détail. Au plaisir de vous lire. Répondre en citantRépondre |
Fanny Le 07/03/2017 à 18:42 | Bonjour, Tu comptes y partir quelle semaine ? Cdt Répondre en citantRépondre |
Nat Le 08/03/2017 à 02:06 | Bonjour, je cherche a partir la semaine du 19/03 - 25/03? Peux tu m'en dire plus. Salut ;) Répondre en citantRépondre |
Jeremy Le 08/03/2017 à 14:04 | Bonjour, il s'agit de la semaine du 25 Mars au 1 Avril. Répondre en citantRépondre |
Nat Le 08/03/2017 à 16:17 | Salut, Mes dates sont flexibles mais pas mon porte feuille... Lol Combien coûte ton loggy et ta compagnie ;) Peut être pouvons nous se synchroniser ;) A+ Nat Répondre en citantRépondre |
Nat Le 08/03/2017 à 16:21 | Nat a écrit : J avais oublié, je suis de bxl, j'ai 33 ans et j adoooooore le ski et la bonne humeur ;) nat Répondre en citantRépondre |
Nat Le 08/03/2017 à 16:30 | Jeremy a écrit : Nat a écrit : Salut, Mes dates sont flexibles mais pas mon porte feuille... Lol Combien coûte ton loggy et ta compagnie ;) Peut être pouvons nous se synchroniser ;) A+ Nat J avais oublié, je suis de bxl, j'ai 33 ans et j adoooooore le ski et la bonne humeur ;) nat Répondre en citantRépondre |
david Le 08/03/2017 à 18:32 | Nat a écrit : salut nat j ai 43 ans je pars avec ma cousine de 26 ans a morzine du 12 au 22 mars !!! j ai un appart la bas !! plein de neige donc ski au taquet si ca te tente d.steitz@orange.fr Répondre en citantRépondre |
Jeremy Le 08/03/2017 à 20:13 | Nat a écrit : Salut Nat, pourrais tu me laisser ton mail? Je suis content de lire que tu "adooore le ski" , car moi aussi!!! Et j'ai tout un programme pour parcourir de fond en comble le domaine .La neige est très abondante , les remontées sont accessibles à ski depuis la sortie de la résidence. Bref , je t'en dirais plus . A bientôt. Répondre en citantRépondre |
Nat Le 08/03/2017 à 21:56 | Jeremy a écrit : Salut, mon email est bidjouly@hotmail.com. Tu peux me trouver sur Facebook sur natty you Comme ça tu vois ma face ;) C est quoi ton budget et avec quoi tu veux partir? Tu es d'où? Bref, on se capte en privé. You Répondre en citantRépondre |