Forums
Forum Emploi ski et montagne
Derniers messages
Sujet | Date |
Emploi ski et montagne 〉 Entretien et sécurité des pistes 〉 RESPONSABLE ADJOINT AU SERVICE DES PISTES (F/H) GOURETTE 64 Envie d'air pur et de responsabilités ? Faites le choix de travailler dans un site protégé avec des paysages somptueux. L?EPSA, Etablissements Public des Stations d?Altitude, recherche pour son site de Gourette, un RESPONSABLE ADJOINT AU SERVICE DES PISTES (F/H) Pisteur secouriste 2ème degré... Voir la suite | 30/05/2024 à 15:16 LoudesPy |
Emploi ski et montagne 〉 Divers 〉 cherche une ou un photographe filmeur debutant accepté bonjour,nous avons une boutique de photo a montana en suisse.Une station fortunée par sa qualité de tourisme dynamique.De plus notre boutique est implantée depuis des années avec une clientèle fixe. il est possible se vous proposer un logement,les salaires peuvent etre triés élevé suivant votre... Voir la suite | 09/01/2024 à 12:07 Photographe |
Emploi ski et montagne 〉 Divers 〉 cherche une ou un photographe filmeur debutant accepté Bonjour 'mr je suis actuellement à la recherche d'un poste de photographe filmeur ''jai de l'expérience en France comme a l'étranger..jsuis dispo''pour la saison 'ou de février 'et mars 2024...je vous remercie d'avance..voici'mon'mail/pannierpascal802@gmail.com?tel/0780516492 Voir la suite | 09/01/2024 à 11:58 Photographe |
Emploi ski et montagne 〉 Divers 〉 cherche une ou un photographe filmeur debutant accepté Bonjour 'mr 'mde je recherche un poste de photographe filmeur''jai de l'expérience en France comme a l'étranger ''jsuis dispo'?France=tel/0780516492'??mail/pannierpascal802@gmail.com ? Voir la suite | 20/12/2023 à 17:07 Photographe filmeur |
Emploi ski et montagne 〉 Restauration hôtellerie 〉 recherche saisonnier urgent nous sommes à la recherche de skiman, cuisinier, plongeur, serveur pour les alpes. poste nourri et logé Je suis intéressé, je cherche un poste logé en cuisine ludocataldo@gmail.com 0777238564(sms) Cordialement Voir la suite | 11/12/2023 à 15:20 Ludo |
Emploi ski et montagne 〉 Remontées mécaniques 〉 remontée mecanique bonjour ayant de l'experience dan l'entretient et la securite dans le domaine des sport d'hiver je recherche un poste en lien avec mes competences: j'ai effectué neuf saisons d'hiver ou j'ai pu etre formé en suisse a leysin par silvio gobellina (medaillé d'or olympique et inventeur du bobsleigh actuel)... Voir la suite | 03/11/2023 à 15:16 greg |
Emploi ski et montagne 〉 Restauration hôtellerie 〉 recherche saisonnier urgent BONJOUR JE SUIS CUISINIER , SACHANT TRAVAILLER EN EQUIPE OU SEUL 20 ANS D EXPERIENCE,DEJA FAIT DES SAISONS; CI JOINT MON MAIL bruno95160@GMAIL.com. cordialement. bruno. Voir la suite | 10/10/2023 à 09:24 BRUNO |
Emploi ski et montagne 〉 Magasins 〉 recherche skiman pour saison hiver savoie BONJOUR, je suis à la recherche d?un emploi saisonnier pour l?hiver 2023-2024, en tant que skiman. Étant un natif de la montagne et en m?y rendant 3-4 fois par an, celle-ci me passionne depuis toujours, que ce soit pour son univers ou ses différents sports, dont le ski que je pratique depuis l?âge... Voir la suite | 31/08/2023 à 11:13 Marius rouge |
Emploi ski et montagne 〉 Restauration hôtellerie 〉 Recherche 2 Serveurs polyvalent Mlle Margaux LEBOULEUX 23 rue Henry Roquet 72220 Laigné en belin Tel : 06.70.32.20.62 Mail : margaux7200011@gmail.com Objet : Candidature spontanée Madame,Monsieur. Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste. Diplômée d?un... Voir la suite | 19/04/2023 à 22:20 Margaux |
Emploi ski et montagne 〉 Restauration hôtellerie 〉 Recherche 2 Serveurs polyvalent Mlle Margaux LEBOULEUX 23 rue Henry Roquet 72220 Laigné en belin Tel : 06.70.32.20.62 Mail : margaux7200011@gmail.com Objet : Candidature spontanée Madame,Monsieur. Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste. Diplômée d?un... Voir la suite | 19/04/2023 à 22:19 Margaux |
Forum Emploi ski et montagne
Tous les forums
Theme | Description |
Divers | Graphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers. |
Tous les forums divers | Graphistes, webmasters, photographes, et autres emplois saisonniers. |
Enseignement | Emplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne |
Tous les forums enseignement | Emplois de moniteurs de ski et guide de haute montagne |
Restauration hôtellerie | Emplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien |
Tous les forums restauration hôtellerie | Emplois de serveur, cuisinier, concierge, réceptionniste, barman, animateur, H/F d'entretien |
Magasins | Emplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse |
Tous les forums magasins | Emplois en magasin : skiman, vendeurs, responsable location, bootfitters, caisse |
Remontées mécaniques | Conducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc. |
Tous les forums remontées mécaniques | Conducteurs téléski et télésièges, exploitation, électriciens, mécaniciens, maintenance , vendeuses, etc. |
Entretien et sécurité des pistes | Emplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc. |
Tous les forums entretien et sécurité des pistes | Emplois de conducteurs de dameuses, shapeur, pisteurs secouristes, etc. |
Immobilier | Emplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires |
Tous les forums immobilier | Emplois en agence immobilière, vente, réservation, gestion des locataires |
Office du Tourisme | Emplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc. |
Tous les forums office du tourisme | Emplois dans les offices du tourisme : accueil, vente, réservation, direction, etc. |