Forums
Meilleurs tarifs de location de ski sur internet
Pseudo | Message |
Christophe Le 29/09/2017 à 11:50 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon plan location de skis sur Internet... Répondre en citantRépondre |
Jeff Le 30/09/2017 à 07:10 | Il y a une réduction de 40% à 50% sur ce site. Sinon tu peux faire une recherche internet... Répondre en citantRépondre |
Vinnyski Le 27/12/2017 à 16:07 | Salut Christophe Je viens de découvrir un bon plan pour la location de ski aux Arcs : ToutSkiFaut, c'est la 1ère plateforme de location de ski entre particuliers : www.toutskifaut.com Les tarifs sont plus qu'avantageux (5€ par jour pour skis + chaussures + bâtons) et en plus ils livrent directement au chalet ou à la résidence partout aux Arcs !!! Moi qui en avait marre de payer une blinde pour louer mon matériel, je suis plus que content 8) Voila, bon ski à tous :D Répondre en citantRépondre |
Anaïs Le 11/10/2018 à 13:53 | Bonjour ! Ecoute, je te recommande l'offre sur tignes pour une semaine (skis + chaussures) à 39 euros... Voir : https://cheapski.fr pour la résa. Tu récupères tes skis à Tignes le lac. a+ Répondre en citantRépondre |