Forums
Première fois en héliski
Pseudo | Message |
BoubouleDeNeige Le 11/09/2019 à 09:20 | Bonjour noble communauté ! Un collègue me tanne pour venir skier avec lui : sur le principe, je ne dis pas non mais il a une idée fixe. Son beau-frère avait essayé il y a deux ans l?héliski à Valgisenche et en a tellement parlé que mon collègue s?est mis en tête de faire la même. Je n?ai encore jamais essayé (ni même songé) à cette pratique, mais l?aventure est tentante, avouons-le. Il était parti avec Heli-Gudies AG (https://www.heli-guides.com/fr/ ) et nous réfléchissons à faire de même, mais je voulais éventuellement avoir quelques retours d?expérience et avis avant de me décider. Merci d?avance pour vos réponses ! Amicalement, BoubouleDeNeige. Répondre en citantRépondre |
Marc Le 25/09/2019 à 00:16 | Bonsoir, noble BoubouledeNeige ! J'ai déjà essayé 3 fois l'héliski et je n'ai jamais été déçu : si tu souhaites partir en Europe (donc avec peu de trajet, ce n'est pas le Canada), les Alpes sont une excellente alternative. Pour ce qui es de l'agence, Heli-Guides fait partie des très bonnes : presta au rendez-vous, guides sympa, séjour bien organisé ... Regarde les autres pour te faire une idée mais tu peux toujours choisir cette entreprise les yeux fermés, ils sont top : Sportivement, Marc. Répondre en citantRépondre |
JM Le 21/11/2019 à 12:05 | J'en fait deux fois. C'est physique (l'hélico te reprend tout suite pour te redéposer à 3000m, pas le temps de souffler un peu), mais génial. Grand souvenir. Répondre en citantRépondre |