Forums
Cherche partenaire de ski pour la 1ère semaine de février
Pseudo | Message |
Fred Le 01/01/2020 à 17:55 | Bonjour, je suis à la recherche de partenaire pour aller au ski aux menuires pour la ère semaine de février, je suis un homme de 40 ans habitant la région de tours. Répondre en citantRépondre |
Baptiste Le 10/01/2020 à 13:59 | Bonjour Fred, Avez vous trouvé quelqu'un pour aller au ski ? J'aimerais y aller aux memes dates que vous Idéalement . J'ai 34ans, je suis majordome, fumeur discret, très bon niveau de ski. Je suis basé à Paris. Cordialement Répondre en citantRépondre |
Oumou Le 10/01/2020 à 18:16 | Moi j?aimerais aller au ski j?ai 22 ans mais j?ai personne avec qui allé je suis la banlieue parisienne disponible du 7 février au 15 février . Répondre en citantRépondre |
Fred 30 Le 10/01/2020 à 18:42 | Bonjour Baptiste J'ai réservé l'appartement. C'est au centre de Tignes Val claret. Avec Christine nous sommes non fumeurs ! C'est un studio pour 4 personnes. Ya donc une place pour toi si ça te dit. Nous aussi nous avons un bon niveau en ski. Généralement nous skions de l'ouverture à la fermeture avec une picnic sur la piste +un petit café en terrasse ! Le soir un petit tour au bistrot mais pas trop tard quand même. On monte tous les repas à l'avance pour limiter les frais au sherpa. Perso j'aime bien cuisiner. Peux-tu me rappeler au 0695671389 A+ Fred du Gard Répondre en citantRépondre |