Forums
Cherche partenaire(s) ski alpin (et escalade en salle) du 12 au 19 mars en Haute Savoie
Pseudo | Message |
Titi95 Le 24/02/2022 à 10:50 | Bonjour je cherche partenaire(s) pour une semaine de ski a coté de Megève. J'ai le logement et je réside en ile de France. Programme : ski sur l'espace diamant, sur les domaines skiables de Megève-St Gervais-Les Houches, possible de faire la vallée blanche si le temps est au beau fixe, et de l'escalade (salle de voie) si la météo est mauvaise. Répondre en citantRépondre |
Vincent Le 24/02/2022 à 11:41 | Salut Titi, Pourrais-tu nous en dire plus, notamment sur le logement. Répondre en citantRépondre |
Catherine Le 26/02/2022 à 09:39 | Bonjour, Je pars moi aussi à Megeve du 11 au 20 mars prochains. J?ai déjà un logement, ce que j?aimerais c?est pouvoir ne pas skier seule car c?est plus sympa à plusieurs ! J?ai un très bon niveau et je ne suis donc pas un « boulet » sur les pistes ;) mais skier tranquille ça me va bien aussi car j?ai passé la quarantaine ! Merci de me dire si cela peut vous intéresser Bon week-end Catherine Répondre en citantRépondre |
jaunedoeuf Le 01/03/2022 à 10:33 | salut, Titi est sur la région parisienne, est ce également le cas pour vous Catherine et Vincent ? l'idée serait d'échanger lors d'un apéro ou en visio, qu'en pensez vous ? Répondre en citantRépondre |