Forums
Semaine ski
Pseudo | Message |
Barbouillette Le 25/11/2022 à 14:54 | Bonjour Mes partenaires de ski font forfait. Je suis 1 femme de 61 ans niveau correct de ski alpin. J'aimerais rejoindre un groupe pour une semaine sympathique, période indifférente, tarif correct. Répondre en citantRépondre |
Ther29 Le 04/12/2022 à 11:01 | Bonjour Je suis également à la recherche d'un petit groupe pour une semaine au ski , Plutôt hors vacances scolaires , début mars par exemple . j'ai un niveau de ski correct ( je passe partout mais je ne recherche pas spécialement la performance ! ) . Je suis un homme de 64 ans et un groupe de quatre maximum me semble idéal Concernant la station , je n'ai pas vraiment de préférence sinon que j'aimerai retourner dans un des villages de La Plagne ( dernière année où les pistes sur le glacier seront ouvertes à cause du changement climatique ) Si votre recherche avance , vous ppouvez me tenir au courant Cordialement Thierry Répondre en citantRépondre |
Baud Le 14/12/2022 à 18:43 | Bonjour Je recherche également à partager une semaine de Sky Je suis de Belgique (mobile ) J?ai 60 ans et un bon niveau de Sky Semaine au choix Baudouin Répondre en citantRépondre |
roroski Le 15/12/2022 à 18:00 | Bonjour Bonjour, nous sommes un groupe de collègues de cinq (âges 54 à 63 ans) et nous avons réservé un appartement à Tignes en semaine 4 de 2023. Nous recherchons un 6eme participant. A savoir que l'appartement à 8 couchages mais nous bloquons les participants à 6. Vous pouvez répondre à mon adresse mail si vous souhaitez échanger pour avoir des précisions. roroscout@gmail.com Cordialement R.S Répondre en citantRépondre |
Agnes Le 22/12/2022 à 23:04 | Bonjour J'ai aussi 61 ans et je serai a Meribel du 9 au 28 Janvier. J'ai un niveau confirme (toutes les pistes mais je prends mon temps) J'ai un petit studio 20m2. Si ca vous interesse contacter moi sur anyes.marsault@hotmail.com. Cordialement Répondre en citantRépondre |
Kat Le 01/02/2023 à 19:06 | Bonjour Bonjour, Barbouilette. Je vais skier du 5 au 9 fév aux Portes du Soleil et je resterai dans un hôtel à Champéry. Est-ce ça pourrait vous intéresser de me rejoindre? Je suis femme, 64 ans. Mon niveau de ski est bon, mais j'aime la vitesse relax. Cordialement - Kat (d'Angleterre) Répondre en citantRépondre |
Aere Le 03/02/2023 à 13:54 | J'envisage un mid-week la semaine prochaine du 6 au 9 février et cherche des partenaires. N'hésitez pas à me contacter. Répondre en citantRépondre |
Yves Le 05/02/2023 à 17:30 | Bonjour, Toujours d'actualité pour le séjour ski ? Je suis de Belgique Répondre en citantRépondre |
Tom73 Le 11/02/2023 à 09:03 | Bonjour Bonjour j ai un appartement réservé et payé à Val tho sem11.j organise petit groupe de skieurs intermédiaire à confirmé. J ai 56 A Le domaine est top. Au plaisir de skier ensemble.Tom73 Répondre en citantRépondre |
tom73 Le 11/02/2023 à 09:07 | Bonjour Bonjour Thierryj ai un appartement réservé et payé à Val tho sem11.j organise petit groupe de skieurs intermédiaire à confirmé. Le domaine est top. Au plaisir de skier ensemble.Tom73 Répondre en citantRépondre |
tom73 Le 01/03/2023 à 18:06 | Bonjour Bonjour Agnes si tu es sur Meribel mi Mars tu peux te joindre à nous pour skier en groupe nous sommes 3 bons skieurs, sportivement Tom73 Répondre en citantRépondre |