Forums
cherche partenaire de ski les menuires / 3 vallées la semaine du 27 janvier
Pseudo | Message |
Lili of London Le 09/01/2024 à 19:54 | Bonjour tout le monde, Je suis aux menuires la semaine du 27 janvier. D'habitude, je skie en famille, mais je suis solo cette annee. Ca sera sympa de trouver un ou plusieurs partenaires pour devaler les pentes. Je descends les rouges, les noires beaucoup plus rarement. Je suis Lise et précise aussi que je ne cherche pas l'amour. N'hésitez pas à me contacter. Répondre en citantRépondre |
Dioh Le 10/01/2024 à 00:57 | Bonjour J?ai jamais skié et j?aimerais y aller Répondre en citantRépondre |
tom73 Le 10/01/2024 à 22:34 | Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens Tom Répondre en citantRépondre |
Sacha Le 11/01/2024 à 15:35 | Bonjour tout le monde, Bonjour lise , ça tombe bien pour moi, je compte partir la semaine du 27 au 3 depuis Versailles et je suis mobile, s'il y a le logement , je m'en charge du reste, je dévore les rouges et les bleus mais des poses vin chauds au soleil je ne peux m'en passé! skiez du 10h au 16h30 ne pose aucun soucie. il me faut une réponse , pour prendre mes précaution de dernière minute de logement. Marié et solo en tout sport malheureusement :-(( à très vite j'espère Répondre en citantRépondre |
lily of london Le 12/01/2024 à 10:31 | Je suis hebergee chez des amis et ne peut ramener personne en plus dans le logement Répondre en citantRépondre |
Poma63 Le 15/01/2024 à 22:16 | Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens Bonsoir tom73, il vous reste une place ? Je serais ok dans ces dates pour les Ménuires ou Valtho. Répondre en citantRépondre |
tom73 Le 17/01/2024 Ã 19:04 |
Oui c'est possible d'en discuter as tu un mail pour contact? Répondre en citantRépondre |
Poma63 Le 18/01/2024 Ã 20:52 |
Oui ! northex63@gmail.com Répondre en citantRépondre |
Vincent Le 21/01/2024 à 22:36 | Bonjour Je suis en saison sur les 3 vallées. Je profite des jours de congés pour aller skier. J ai une très bonne connaissance du secteur des 3 vallées. Pistes rouges sans trop de problème. Pistes noires possibles si pas trop "explosées" Je ski souvent seul. Un autres Skieur serait sympa pour ne pas passer des journées a envoyer comme une brute Répondre en citantRépondre |