Forums
Partenaire ski 3 vallées (val tho, menuires, Meribel, Courchevel)
Pseudo | Message |
Vincent Le 23/01/2024 à 21:45 | Saisonnier dans la vallée des Bellevilles Je profite de mes jours de repos pour arpenter les 3 vallées Pistes rouges ok, noires si pas trop explosées Si vous aimez la bières et les ambiances techno c'est le top pour quelques pauses dans les bars d altitudes pour souffler un peu. Répondre en citantRépondre |
Jeff Le 30/01/2024 à 12:18 | Bonjour Vincent moi c'est Jeffrey je serais intéressé pour venir faire quelques jours de glisse. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance cordialement Répondre en citantRépondre |
Vincent Le 10/02/2024 à 22:00 | Salut Jeff Je viens juste de prendre connaissance des message. Ce forum est bien mal foutu mais il a le mérite d exister. Voici mon mail Vincent.guilbaud41@gmail.com A+ Répondre en citantRépondre |
Vincent Le 10/02/2024 à 22:01 | Salut Jeff Je viens juste de prendre connaissance des message. Ce forum est bien mal foutu mais il a le mérite d exister. Voici mon mail Vincent.guilbaud41@gmail.com A+ Répondre en citantRépondre |