Forums
Ski les 3 vallées du 11 au 17 mars 2024
Pseudo | Message |
Guillaume Le 01/02/2024 à 09:45 | Bonjour partant seul au ski je suis à la recherche de personne pour dévaler les pistes et avaler quelques bières après ski?? Je suis sur les menuires aux bruyères à partir du 12 mars Étant un skieur correct je skie toutes les couleurs sauf les pistes noires Au plaisir de skier ensemble Guillaume 39 ans Répondre en citantRépondre |
Guillaume Le 01/02/2024 à 09:50 | Bonjour partant seul au ski je suis à la recherche de personne pour dévaler les pistes et avaler quelques bières après ski?? Répondre en citantRépondre |
ROLAND Le 01/02/2024 à 13:03 | Bonjour, j'ai pour habitude d'aller surfer à Val Thorens et dans les trois vallées . Je suis d'un niveau moyen en surf et vu la qualité de la neige cette année je ne vais pas en hors piste ni sur les pistes noires et pistes mal damées . Habitué de la collectivité dans la pension et à l'UCPA je suis un ancien passionné de glisse retraité mais facile à vivre Mon objectif étant de dévaler les pistes ensemble et d'échanger des idées sans prise de tête en toutes simplicité Je suis lyonnais dans une grande voiture et je peux vous véhiculer Cordialement Roland Répondre en citantRépondre |
Guillaume Le 01/02/2024 à 13:57 | Bonjour, Bonjour Roland j?attends encore quelques réponses et je reviens vers vous rapidement Répondre en citantRépondre |
Jeff Le 01/02/2024 à 19:37 | Bonjour je serais disponible pour ces dates ci vous recherchez toujours du monde cordialement Répondre en citantRépondre |
Vincent Le 10/02/2024 à 21:58 | saisonnier aux bellevilles j ai 2 jours off par semaine ski et biere(S) apres le sport voilà un programme qui ve va rouge sans problèmes, noires si pas explosées par les bosses forum compliqué à suivre donc échange plus facile avec mon mail. Vincent.guilbaud41@gmail.com A bientot Répondre en citantRépondre |
Seb Le 02/03/2024 à 21:43 | Salut :-) , Je serai à Meribel Mottaret à partir du 11/03 et je skie seul (ma femme étant enceinte et mon petit garçon aux Piou-Piou). Bon niveau de ski. Si t?es chaud, ce serait sympa de skier ensemble ;-) . Au plaisir. Seb Répondre en citantRépondre |