Forums
Skiman saison 07-08 Suisse
Pseudo | Message |
Pierre Le 30/08/2007 à 21:25 | Petite station Suisse Portes du soleil recherche un skiman avec experience en réparation et l location parlant anglais. Contact 0041 79.611.80.03 Répondre en citantRépondre |
Jean-Marc Le 03/09/2007 à 11:06 | Bonjour, J'aimerai avoir plus de renseignement sur votre offre c'est à dire la durée du contat avec la date du début de l'embauche avec de plus s'il y a possibilité de logement. Pour ma part j'ai travaillé durant 6 saisons a La Plagne et une saison a l'Alpe d'Huez en tant que skiman de plus je reviens d'Australie, mon anglais est correcte. En attendant votre réponse veuillez accepter mes sentiments dévouées. Répondre en citantRépondre |
benoit Le 11/09/2007 à 12:25 | je vient de tombersur votre annonce et je suis tres interresser J ai 5 saisons d experience en tant que skiman 4 a areches beaufort et une a chatel la saison derniere Je parle couramment anglais Donc je pense pouvoir parfaitemen correspondre au profil que vous recherchez Je vous laisse donc me contacter si vous etes interresser a cet adresse email cordialement benoit Répondre en citantRépondre |