Forums
Week-end Ski.
Pseudo | Message |
Milcheck Le 05/10/2008 à 21:49 | Quelqu'un parmi vous connaîtrait il les organismes ou associations qui organisent des week-end tout compris au ski ? Transport ... Hébergement ... Ski Pass pour le Week-end. Je suis dans les Bouches du Rhône , entre Aix en Provence et Marseille exactement . Merci pour vos réponses et à très Bientôt. Milcheck. Répondre en citantRépondre |
aurelie Le 23/11/2010 à 10:13 | bonjour nous sommes deja 3 amis nous partons au ski sur courchevel DU 30 decembre au 2 janvier location deja trouvée , nous cherchons une autre personne pour venir faire la fête et ski si ca te dit t'es le bienvenue? Aurélie a bientot Répondre en citantRépondre |
Milcheck Le 23/11/2010 à 10:21 | Bonjour Aurélie ... Merci pour ton message , mon réveillon étant déjà organisé , je ne peux donc pas répondre favorablement à ton invitation ... il n'empêche que je trouve la démarche Franchement Cool et c'est très sympa d'avoir pensé à moi - Bonne Continuation ... Bon séjour à Courchevel ... à Bientôt ... Michel Répondre en citantRépondre |
Jube Le 02/02/2011 à 13:57 | Bonjour, je connais un site sur lequel vous pouvez trouver des partenaires de ski facilement pour une prochaine occasion : cleec.com. Sportivement Répondre en citantRépondre |