Forums
recherche skiman saison 10/11
Pseudo | Message |
Orelle Sports Le 26/09/2010 à 10:46 | Bonjour, je recherche un skiman (F ou H), sur Orelle (liaison avec Val thorens). Poste non logé, anglais correct italien notion expérence ou non mais surtout très dynamique et motivé. n'hesitez pas à me joindre pour plus de renseignement. Répondre en citantRépondre |
Bisi antoine Le 27/09/2010 à 16:09 | bonjour, je viens de voir votre offre d emploi cette dernière m intéresse fortement ayant pas mal voyagé je possède de bonne notion en anglais et en espagnol je suis a votre disposition pour un éventuel entretient dans l attente d une réponse de votre part veuillez accepter mes sincères salutation Antoine Bisi Répondre en citantRépondre |
kevin MICHAUD Le 15/10/2010 à 08:32 | Bonjour Je recherche un poste de skiman, je suis passé par le CNPC mais pas de place pour l'instant. Je suis quelqu'un de sportif et le travail ne me fait pas peur. la motivation et le dynamisme je l'ai ai il ne me manque plus que le travail. Je suis prêt à apprendre "sur le tas". Vous pouvez m'appelez au 06 80 56 86 39 Répondre en citantRépondre |
orelle sports Le 15/10/2010 à 09:52 | les postes demandés sont occupés pour cette saison, je vous remercie de votre candidature.Bien cordialement Orelle Sports Répondre en citantRépondre |