Forums
chercher partenaire
Pseudo | Message |
Yan Le 29/12/2010 à 21:29 | Bonjour, je suis venue à Grenoble il y a une quarantaine de jours. Je ne sais pas faire du ski, mais je veux bien essayer. J'espère trouver une ou des personnes qui puissent m'enmener à la station du sport d'hiver et qui aient la gentillesse de m'apprendre un petit peu à faire du ski. Merci. Répondre en citantRépondre |
Sophie Le 04/01/2011 à 17:24 | Salut Yan, je suis moi-même à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de ski; pour le moment, nous sommes trois (ma soeur, son copain et moi). Nous partons du 29 janvier au 5 février. Dis-moi si tu es intéressé, et alors je pourrai t'en dire plus :) Répondre en citantRépondre |
Yan Le 05/01/2011 à 19:48 | Salut Sophie, Merci de me répondre. Je veux bien aller avec vous, mais j'ai cours le premier février. Merci de m'inviter. Répondre en citantRépondre |
Sophie Le 06/01/2011 à 18:07 | C'est cool, mais par contre, si tu ne peux pas manquer tes cours, ça n'ira pas, l'appart est déjà réservé :s Répondre en citantRépondre |
Bordeaux Le 23/01/2011 à 16:33 | Y a de la place pour un snowboarder ???? Vous partez ou et quand ???? Répondre en citantRépondre |