Forums
Colocation MORZINE - 90m² 6 personnes
Pseudo | Message |
Nicolas Le 16/11/2011 à 09:34 | J'ai une coloc à r proposer. J'ai visité hier, 5 personnes à trouver en plus de moi. Description : - Une pièce commune assez grande d'environ 30m2 avec un coin salon/télé (2 canapés), un coin salle à manger (une table pour 6), une cuisine (beaucoup de rangement et entièremen équipée : four, micro-onde, bouilloire, cafetière, gazinière, grand frigo+congélo, grille pain - Une salle de bain + WC, les deux sont séparés d'un mur qui ne monte pas jusqu'au plafond car la lumière est commune mais deux portes différentes. La salle de bain n'est pas très grande mais a une grande baignoire et un lavabo - Une grande chambre avec 2 lits simples (possibilités de les coller), un placard avec plein de couverture, table de chevet et lampe - Une moyenne chambre avec 2 lits simples (possibilités de les coller), un placard , table de chevet et lampe - Une petite chambre avec 2 lits superposés et une penderie amovible - Une petite cave (que je n'ai pas visité) L'appartement est au RDC. Ce n'est pas du neuf mais plutôt bien entretenu. Je ne sais pas si il y a le WIFI, j'ai manqué de demandé. Il y a une télé avec toutes les chaînes etc ... Conditions : - Loyer de 1800 € / mois quelque soit le nbre de locataires - Charge à prévoir : 1500 à 2000 € / saison - Loyer à payer en totalité en avance avec plusieurs chèques que le propriétaire encaisse chaque mois - Caution de 1800 € non encaissée Prévoir d'être 6 personnes, 2 par chambres. 400€/mois/personne (charge incluse) N'hésitez pas à me contacter : Nicolas - 06.58.54.70.84 - n.saubiez@gmail.com Répondre en citantRépondre |
Anais Le 28/10/2015 à 19:41 | Bonjour nicolas J'aimerais savoir si ta proposition de colocation est toujours d'actualité ? Je suis intéressée ! Merci Répondre en citantRépondre |
Nicolas Le 29/10/2015 à 11:23 | la proposition de coloc date de 2011 donc plus d'actu Répondre en citantRépondre |
Anais Le 29/10/2015 à 23:53 | En effet! J'me marre! Répondre en citantRépondre |