Forums
Ski Val Thorens 10 au 17 mars
Pseudo | Message |
Philippe Le 06/03/2012 à 10:50 | Bonjour, Je cherche quelques personnes (une ou deux) pour séjour dans les 3 vallées du 10 au 17 Mars. Je propose le covoiturage depuis PARIS. J'ai 31 ans et j'ai une femme de 40 ans qui est déjà interessée.... A bientôt Philippe Répondre en citantRépondre |
frederic B Le 06/03/2012 à 14:56 | Philippe a écrit : BONJOUR, je voudrais correspondre avec toi pour voir si on peux monter une colocation la semaine prochaine , voici mon adresse mail fb.verrebouteille@yahoo.fr. Je suis un homme de 42 ans de Bretagne et je cherche aussi comme toi à partir la semaine prochaine ou la suivante et partager la location du logement mais aussi la bonne humeur, je suis sociable et pas compliqué. Répondre en citantRépondre |
Philippe Le 06/03/2012 à 15:35 | Ah oui tu m'as envoyé un mail.... je laisse venir voir ce qui arrive pour l'instant... je te tiens au courant...mercredi ou jeudi. Répondre en citantRépondre |
FREDERIC B Le 06/03/2012 à 16:29 | Philippe a écrit : quel est le probleme ? Je ne comprends pas bien à j-4 ? Répondre en citantRépondre |
Philippe Le 07/03/2012 à 12:49 | CE PROJET DE COLOCATION EST ANNULE. BONNE RECHERCHE A TOUS. BON SKI. PHILIPPE Répondre en citantRépondre |