Forums
Ski a Serre Chevalier
Pseudo | Message |
Youss Le 06/02/2013 à 00:31 | A toi qui désire ardemment aller skier du 16 au 23 mars mais qui n'a encore rien calé : Je cherche des coéquipiers pour décrouvrir Serre-Chevalier et ses 250km de pistes. Je suis snowboarder (je me débrouille pas trop mal) l'idée est de co-louer un logement (appart/résidence...) de 4 à 6 personnes sans trop trainer et partager tous les frais (hébergement, bouffe voire co-voiturage au départ de la région parisienne) Alors qui est chaud ;) ? tchuuuss Répondre en citantRépondre |
MATTHIEU Le 22/02/2013 à 01:06 | ça pourrait m'interesser, ou en est le projet? Répondre en citantRépondre |
Youss Le 22/02/2013 à 11:54 | Salut Désolé j'ai changé de plan depuis Ce sera les 3 vallées ! Bon ski à tous Répondre en citantRépondre |
DamS Le 24/03/2013 à 01:57 | MATTHIEU a écrit : Hello MATTHIEU Finalement être vous parti(e) ?! Ai fait un post pour une semaine pour fin mars et je vous / t'invite à y donner directement ton avis :) http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=97&idt=7920 A+ Répondre en citantRépondre |