Forums
partage appart semaine 28-12 au 05-01 tignes
Pseudo | Message |
benoit Le 28/11/2013 à 00:17 | hello les skieurs, Nous avons loué un appart pour 6-7 personnes, mais nous ne sommes que 3 finalement, nos potes ne peuvent pas se libérer cette année. Donc si des amateurs veulent compléter le groupe (1, 2 ou 3 pers de +), répondez-moi. Appart au bord des pistes sur le plus beau domaine , et soirée nouvel an à Tignes avec 10.000 personnes sur le front de neige en direct sur fun radio. Répondre en citantRépondre |
Laurianne Le 29/11/2013 à 12:02 | benoit a écrit : bjr Benoit, pourrais tu me donner les tarifs à titre de renseignements ? Je n'ai rien prévu pour les fêtes mais je pars près de 3 mois en Asie vers le 10 janvier et j’hésite à un séjour à la montagne pour les fêtes ou en avril Répondre en citantRépondre |
benoit Le 29/11/2013 à 21:52 | Hébergement grand appart = 250 euros /personne. Repas pas cher, on fait sur place en ayant acheté en supermarché ce qu'il faut. Prévoir forfait ski en plus. Répondre en citantRépondre |
thibault Le 02/12/2013 à 11:30 | Bonjour benoit, je suis un jeune charentais qui aimerais bien partir dans les alpes pour les fetes ! j'ai 25 ans est aimerais savoir si vous avais eu bcp de demande pour cette semaine .. cordialement thibault Répondre en citantRépondre |
thibault Le 02/12/2013 à 20:37 | benoit a écrit : Bonsoir benoit, j'aimerais prendre contact avec toi sois par mail soit par téléphone nous sommes très intéressé par ton offre :) Répondre en citantRépondre |
benoit Le 02/12/2013 à 22:00 | hello j'ai quelques potes qui doivent encore me donner des réponses, mais on devrait avoir de la place surement ; envoie moi un mail à b.kleiber@wanadoo.fr comme ça je pourrai te répondre Répondre en citantRépondre |