Forums
chercher patenaire-skieuse debutante
Pseudo | Message |
vir Le 04/12/2013 à 13:09 | moi skieuse debutante, 2 fois experience de ski. chercher qn pareil que moi pour aller au ski, ou aller au cours de ski ensemble. j'habite a Nice. station ski preferance: Auron/isola2000 ou ce que vous proposez. Disponibilité: en général le weekend ski d'une journée, aller-retour Nice station-ski ou nouvel-an moi possible séjour de qq jour pour ski. A contacter!! idéal: petite groupe de 3-4 pers. ou 2 pers possible. Merci de me contacter déjà par email pour discuter plus! Viva l'hiver viva ski ! Répondre en citantRépondre |
Laurent Le 05/12/2014 à 01:19 | Bonjour Je serai à Isola2000 du 11 au 14 Décembre. Je recherche quelqu'un pour m'accompagner. Laurent Répondre en citantRépondre |
Laurent Le 28/12/2014 à 09:35 | Bonjour, Laurent, vieux loup solitaire de 52 ans en camping-car et donc itinérant (station au choix ! Auron, Isola ou autre...) j'habite dans le Var et je suis disponible cette semaine du nouvel an. Si le coeur vous en dit : 0672659820 Vive le ski ! Répondre en citantRépondre |