Forums
Conducteur d'engin de damage
Pseudo | Message |
Reg Le 01/10/2005 à 19:03 | Bonjour, je recherche un emploi de conducteur d'engin de damage pour la saison 2005/2006, qui dois-je contacter pour avoir les offres d'emploi. D'avance merci Régis. Répondre en citantRépondre |
MOGUY Le 03/10/2005 à 17:23 | désolé de pouvoir t'aider j'ai trouver d'annonce pour ça. TU sais pas ou je peux trouver un poste de perchiste ou d'agent de maintenance ???? MOG Répondre en citantRépondre |
nicolas Le 10/12/2006 à 18:29 | bonsoir, je cherche a savoir quel organisme faut il contacter pour faire une formation de conducteur d'engin de damage. merci d'avance. nicolas Répondre en citantRépondre |
jean patrick Le 01/01/2007 à 18:42 | slt je voudrai savoir si tu a trouver un agence pour les offres d emplois pour etre conducteur de dameuse et si tu a reussi a trouver du travaille en temp que chauffeur de dameuse ? car moi je recherche pour la saison d hiver l anner prochaine ! mon adresse e mail es jpdu35@hotmail.com merci d avance ! jean patrick Répondre en citantRépondre |
sebastien Le 10/01/2007 à 12:45 | slt je voudrais savoir ou il faut se renseigner pour pouvoir travailler en dtation de come chauffeur de dameuse ou autre pour la saison d hiver 06/07 ou 07/08 merci sebat013@hotmail.fr Répondre en citantRépondre |
GAUDIN alexandre Le 26/01/2007 à 08:28 | bonjour je suis a la recherche d un emploie en cdi en tant que conducteur de dameuse je possede les permis vehicules poid lourd et super lourd ainsi que le permis pour les engins de tp car cela fais 5 ans que je travaille dans le tp merci pour vos reponse gaudin alexandre Répondre en citantRépondre |